À propos

Votre entrepreneur en construction dans la région de Binche

TCA Construction est une entreprise générale de construction et de rénovation située à Rouveroy, dans la commune d’Estinnes, juste à côté de Binche dans le Hainaut.

Trouver un bon entrepreneur ou une entreprise générale du bâtiment n’est pas toujours une tâche aisée. Toutefois, vous pouvez accorder votre confiance à TCA Construction, une société spécialisée dans la construction, la rénovation, les aménagements extérieurs et le terrassement. Que vous soyez à Binche ou ses alentours, vous profiterez d’une prestation de qualité de notre part.

Construction de maison

Nous nous entourons de partenaires qualifiés avec lesquels nous avons déjà bâti une relation de confiance au fur à et mesure des chantiers réalisés ensemble. Nouspouvons donc proposer, à nos clients particuliers et entreprises, une large palette de services que ce soit en rénovation, construction ou terrassement et ce partout dans le Hainaut.

Avec TCA Construction, vous bénéficiez d’une prise en charge globale : des travaux de gros-œuvre (terrassement, toiture, …) jusqu’aux finitions (revêtements de sols, peinture, aménagements extérieurs…).

Ce que votre entrepreneur peut vous offrir

  • Le soin du travail bien fait
  • La gestion et le suivi de votre chantier
  • Un interlocuteur unique
  • Un contact personnel avec le patron

Nos réalisations parlent d’elles-mêmes et démontrent notre expertise. Celle-ci nous a d’ailleurs poussé à proposer la construction de maison passive, avec l’avantage de créer les aménagements en même temps dans un souci de gain de temps et d’argent.

Situé à Estinnes, TCA Construction est principalement active dans le Hainaut, la région de Mons, Binche et le Nord de la France.

Devis gratuit sur simple demande en nous contactant par téléphone ou mail.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.